• D

    ans le pays de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
    Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

    Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

    L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.


    votre commentaire
  • Le héros de l'histoire qui a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car malgré ce qu'il laisse paraître il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Igneel, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur la transformation de son corps en dragon une ancienne magie le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcours désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rose . Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été".


    votre commentaire
  • Lucy Heartfilia (ルーシイ・ハートフィリア, Rūshi Hatofiria?) est un personnage de fiction créé par Hiro Mashima dans le manga Fairy Tail en 2006.

    Lucy est âgée de 17 ans. Elle porte la marque de la guilde de couleur rose sur la main droite.

    Elle est nouvelle à Fairy Tail. C'est une constellationniste : elle ouvre des portes entre les mondes grâce à des clés magiques et appelle les esprits pour se battre. Elle voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Sa mère est morte et ses rapports avec son père sont très conflictuels : celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle a fugué de chez elle. Elle est très futile, mais toujours prête à aider les autres dans le besoin

    Lucy a des cheveux blonds et des yeux marrons. Elle est mignonne et elle en est consciente : elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour obtenir des réductions dans les magasins.

    Elle est la fille de la riche famille Heartfilia. Sa mère, Layla Heartfilia, est décédée en 777. Elle avait alors 10 ans. Sauf qu'on apprend que son père a fait faillite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique